surfez et gagner de l'argent grâce à :

ASTUCE

Qui m'appelle ?


Aujourd'hui, pour changer un peu, je voudrais vous faire part d'une découverte que j'ai faite par hasard. Vous le savez peut-être depuis que vous me suivez sur site-sympa, je suis un fan de high tech, d'informatique, de recherche de sites intéressants et utiles et comme plusieurs d'entre vous, je passe des heures sur mon portable. J'utilise mon téléphone pour mon travail, mes loisirs...!

Depuis que les smartphones existent, nous avons la possibilité d'avoir internet, de prendre des photos de plus en plus performantes, de communiquer etc... tout comme un PC et même mieux!

Tout le monde ou presque connait le soucis d'être un moment tranquille sans répondre au téléphone et d'être appelé par des inconnus dont on ignore le numéro. Le numéro s'affiche mais on ne connait pas le propriétaire.
Bien souvent on pourrait utiliser le 118*** ou autre mais nous ne le faisons jamais ou très rarement. Le problème, c'est que l'on se pose quand même la question, qui m'a appelé? Je ne connais pas ce numéro.

Et bien j'ai trouvé la solution, FACEBOOK.

Mais comment facebook peut-il nous donner les noms des propriétaires de ces numéros inconnus?

Lorsque vous vous enregistrez sur facebook, on vous demande votre nom, prénom, vos goûts, vos voyages, j'en passe et des meilleurs, certains comme moi n'ont donné qu'un minimum de renseignements mais là ou facebook est fort et suite à des demandes incessantes de facebook, on donne aussi son numéro de portable ou même de fixe, histoire que facebook puisse tout connaitre de chacun de nous. 
Lorsque vous êtes sur facebook, vous avez recherchez en haut à gauche sur PC ou en haut sur portable.


Tapez simplement le numéro de la personne qui vous a appelé, et bien souvent vous aurez son nom, prénom et plus parfois. Essayer et vous serez surpris du résultats.

Un conseil n'en abusé pas trop !!!

Alors prêt, qui m'appelle? Vite facebook.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

DES PROMOS AVEC BONIAL!

LA BÉCANERIE !