surfez et gagner de l'argent grâce à :

BOURSORAMA ou comment gagner de l'argent avec une banque !

BOURSORAMA

OU

Comment gagner de l'argent avec une banque !

UNE BANQUE EN LIGNE

Connaissez-vous boursorama ou tout simplement connaissez vous les banques en ligne en général ?
Pour certains d'entre vous , je pense que oui et pour les autres même si vous en avez entendu parlé, vous n'avez jamais osé à sauter le pas !

Il n'est pas toujours facile de changer de banque et il faut dire que celles-ci ne nous facilitent pas vraiment la tache et ont tendance à nous trouver tous les moyens ou subterfuges pour nous empecher de les quitter.

LES AVANTAGES 

Pour ma part, le premier avantage et qui n'est sûrement pas négligeable est la gratuité de la carte bancaire .
La facilité de changer de banque étant donné que BOUSORAMA s'occupe de tout du moment que vous leur avez donné tous les éléments.
Vous pouvez les contacter assez facilement dans la semaine et le samedi, vos questions auront des réponses claires par de vrais professionnels qui sont vraiment à votre écoute et à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30.

Vous pouvez les appeler pour des conseils, la façon d'utiliser leur site, pour des investissements etc...! Et le petit plus est leur application sur android ou iphone qui est vraiment très intuitive ou vous pouvez faire n'importe quelle transaction ou autre comme sur le site.

Mais l'avantage le plus important est leur système de parrainage qui vous permet de gagner de l'argent sur votre compte dès qu'un de vos amis, collègues, famille ou autre s'inscrivent à BOURSORAMAet ouvre un compte.
Le gain est relativement important car vous gagnez à l'heure ou je fais cet article : 

pour le parrain 110 euros
et
pour le filleul 130 euros ou 80 euros en fonction du compte que vous avez ouvert

Pas mal non! Et ce parrainage peut vous rapporter pas mal d'argent !

Profitez de mon lien de parrainage et j'en profiterai aussi !!!

https://bour.so/nqtoxfJ






LES INCONVENIENTS

Pour ma part, le seul inconvénient, c'est que vous ne pouvez pas allez au comptoir pour pouvoir vous exprimer auprès d'un interlocuteur de vive voix mais est ce vraiment un inconvénients,

si comme moi le seul moment ou je rentre dans une banque c'est pour leur exprimer mon mécontentement ou parce que j'ai un rendez-vous avec un de leur financier pour me vendre un de leurs produits que je ne souhaite pas !!!!

CONCLUSION

Je pense que l'avenir des futurs banques seront les banques en ligne, pour ma part j'ai opté pour BOURSORAMA car elle me parait très simple et il est vrai que leur système de parainnages est l'un des plus élevés de toutes les banques en ligne que j'ai pu prospecter et ce n'est certainement pas négligeable pour se faire un petit peu d'argent avec nos parainnages.

Alors prêt, gagnez avec BOUSORAMA !










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!