surfez et gagner de l'argent grâce à :

LA CRYPTOMONNAIE ou comment gagner de l'argent virtuel mais vrai !

LA CRYPTOMONNAIE




Voilà non pas un site sympa mais une monnaie sympa !

Préambule !

Pour les  habitués de site-sympa, vous avez pu remarquer que je n'étais pas très actif ces derniers temps, la raison est simple avant de faire cet article, je me suis lancé dans la possibilité de gagner de l'argent avec la cryptomonnaie et surtout de vous faire profiter de mon expérience.

Depuis bientôt 4 mois, j'ai lu, appris, et fais aussi des c....!sur internet, mais surtout j'ai gagné de l'argent avec la cryptomonnaie, ce qui me semble le plus important surtout pour la suite de cet article dont je vais vous faire bénéficier de mes 4 mois d'expérience (mais je ne suis pas un expert !!) pour que vous puissiez gagner un peu, beaucoup d'argent!!

LA CRYPTOMONNAIE KESAKO !

Tout simplement une monnaie virtuelle ou crypto-active qui s'utilise sur un réseau informatique décentralisé dont la monnaie la plus connue est le BITCOIN qui a été créé par un japonais Satoshi NAKAMOTO .

1 BITCOIN = 100 000 000 SATOCHI

Si vous souhaitez de plus ample renseignement sur la cryptomonnaie suivez ce lien sur wikipedia qui vous l'expliquera beaucoup mieux que moi et ce n'est pas vraiment le but de mon article.

LE BITCOIN

Je ne me permettrai pas de vous expliquer exactement ce qu'est le bitcoin car moi-même j'ai du mal à assimiler certaine chose et je ne voudrai pas vous embrouiller par mes explications, je peux par contre vous donner un site qui vous expliquera beaucoup mieux que moi ce que représente réellement le bitcoin et surtout ce qu'il représente vraiment donc suivez ce lien.

Il existe de multitude de cryptomonnaie (1800 je crois) et il s'en crée tous les jours dont la monnaie la plus connue et la plus rentable pour le moment est le BITCOIN, mais il ne faut pas négliger les autres car elles pourraient éventuellement vous rendre riche voir très riche.

Une petite anecdote : 

 Un américain qui a cru au bitcoin à ses débuts qui en avait acheté des milliers pour quelques centimes de dollars et qui est devenu multimillionnaire lorsque le bitcoin est "monté" en valeur et atteindre des sommets comme en décembre 2017 ou 1 Bitcoin était pratiquement égal à 20000$ !!

Ça fait réver non !

Mais ne nous emballons pas car actuellement le bitcoin est à un peu plus de 7800$, ce qui n'est quand même pas si mal!

Cliquez sur mon sponsor et gagnez 1000ghz !
Minez du bitcoin gratuitement!

Mais alors comment peux t-on gagner de l'argent avec le bitcoin ou autres !

Le trading (à éviter) !

Il y a les sites de trading mais je ne vous les conseille pas car les valeurs de la cryptomonnaies sont tellement volatiles que vous allez perdre plus d'argent que finalement en gagner seul les professionnels du trading gagneront et vous pas grand chose.

Evitez aussi ces traders qui ne manqueront pas de vous appeler et vous faire miroiter de gagner beaucoup d'argent.Au début, il vous aide et vous explique et ensuite vous êtes seul et c'est à ce moment là que tout se complique.
Vous serez obligé de miser beaucoup d'argent même si au début, il vous démontrera qu'avec seulement 20 ou 200 euros, vous pourrez gagner beaucoup....!

Je ne connais qu'un seul site de trading sérieux (pardon pour les autres!!) qui peuvent vous aider car je l'ai utilisé c'est ETORO qui vous donne la possibilité de copier un trader relativement chevronné et pas mal d'astuces pour gagner et éviter que vous perdiez tout.

UN CONSEIL SI VOUS VOULEZ FAIRE DU TRADING, NE MISER QUE L'ARGENT QUE VOUS POUVEZ PERDRE SANS QUE CELÀ NUISE A VOTRE BUDGET PERSONNEL!

ALORS COMMENT ?!

voilà, voilà, j'y arrive !!

Des solutions existent avec des sites sur le net, mais là aussi, il va falloir faire avec beaucoup de prudence car les sites d'arnaques ou SCAM en anglais, il y en a énormément (beaucoup de sites russes qui soit disant sont enregistrés au royaume uni) , une belle arnaque !!

Alors comment, me direz vous!

Avec des sites de minage de bitcoin ou autre cryptomonnaie dont un en particulier dont je suis inscris et investi un peu plus de 500$ et qui me rapporte environ 200 à 250$ par mois, en tenant compte  bien-sûr de la fluctuation du cour du bitcoin, pas mal non !

COMMENT FAIRE ?

Tout d'abord, il faut avoir un portefeuille sur un site sécurisé comme COINBASE ou CRYPTONATOR, mon préféré est COINBASE archi sécurisé et simple d'emploi, le seul bémol de coinbase c'est qu'il prend un pourcentage pour chaque transaction effectuée, mais c'est quand même minime.
Une fois inscrit sur coinbase, vous avez 5 cryptomonnaies que vous pouvez investir ou simplement comme je l'ai fait au début vous inscrire pour obtenir ces fameuses adresses qui vont vous servir pour toutes vos transactions.
En ce qui concerne la cryptomonnaie les transactions se font via une adresse (avec des chiffres et des lettres) de ce style là :

31hfRGFfPu2Kpvocpu86FDyabcqPSMX2t5 si vous souhaitez me faire un don par exemple !!!

Celle-ci est pour le bitcoin, il y en a d'autres pour l'ethereum ou le litecoin qui sont d'autres cryptomonnaies très en vus mais moins intéressant financiérement que le bitcoin mais si vous y croyez et que le litecoin qui est à un peu plus de 53$, alors peut-être toucherez vous le jackpot dans quelques mois ou années !!

La valeur du bitcoin ne se fait pas en $ mais avec 8 chiffres après la virgule c'est à dire que : 
1$ = 0.00015889 à l'heure actuelle.
Servez vous d'un convertisseur tel que celui là que j'utilise réguliérement pour voir le prix d'un bitcoin dont l'abrévation est le BTC.

LES SITES DE MINAGE

Un site de minages comme son nom l'indique permet de miner du bitcoin comme une mine pour de l'or mais là nous n'avons pas de pelle, de pioches ou des marteau-piqueurs mais tout simplement des ordinateurs qui tournent en permanences pour créer du bitcoin, ce qui permet de prendre un minimum de risques.

D'autre sites sérieux et qui paient existent tels que : 

Je vous ai cité les principales, les plus sérieux et surtout qui paient vraiment.
Comme je vous l'ai précisé plus haut,  je gagne actuellement de 200 à 250$ par mois avec un investissement de plus de 500$.
Si ça vous dit d'investir un peu pour pouvoir eventuellement inviter madame au restaurant ou partir un week-end en couple, je peux vous assurer que celà fonctionne mais tant que le bitcoin sera assez haut et les experts prédisent qu'il risque fortement d'augmenter dans les mois et années qui arrivent, je serai heureux de participer à votre éventuel fortune !!!!

Mais ce que je veux préciser aussi et celà est très important, rien ne dit que celà durera dans le bon sens alors comme je l'ai dit  plus haut :  

UN CONSEIL SI VOUS VOULEZ INVESTIR DANS LE MINAGE, NE MISER QUE L'ARGENT QUE VOUS POUVEZ PERDRE SANS QUE CELÀ NUISE A VOTRE BUDGET PERSONNEL!

CONCLUSION

Pour conclure, je vous ai certainement mis l'eau à la bouche (une bonne expression française), cet article vous a expliqué dans les grandes lignes les choses à faire et ne pas faire pour gagner de l'argent avec les cryptomonnaies
Si le minage vous intéresse mais vous ne savez pas comment vous y prendre, laissez moi un message et je pourrai vous guider.

Alors prêt! A nous les cryptos !


Commentaires