surfez et gagner de l'argent grâce à :

LES RECETTES ET TRUCS DE GRAND MÈRE !

LES BONS VIEUX TRUCS DE GRAND-MÈRE !


les bons vieux trucs!


Voici un site sympa! Les trucs et recettes de grand mère. Etant donné que dans trucsdegrandmere, il y a beaucoups d'astuces de cuisine, j'ai décidé de le mettre dans le thème "cuisine".

Mais vous trouverez d'autres astuces concernant la santé, la beauté, l'entretien, le jardinage et pleins d'autres encore. 

Personnellement, je suis un fan des ces "trucs de grand mère" car ça fonctionne la plus part du temps.

Je me rappelle que ma grand mère m'avait fait une sorte de platre à base d'oeufs, de farine je crois sur ma cheville que je m'étais foulé et bien je peux vous dire que mon pied était bien tenu.Je l'ai porté quelques jours et ensuite je courais comme un "lapin"!

 J'ai toujours apprécié ces petits trucs de grand mère et c'est bien qu'un site puisse nous les rappeler! Les explications sont clairs et très explicites. 

Alors prêt, faites des trucs et des recettes de "mamie"!
  

Visionnez ci-dessous quelques trucs de grand mère en cuisine.


Trucs de déco ci-dessous !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE LOU RUGBY

TOUT SUR LE CINÉMA !

MAXIMILES (sondages rémunérés)