surfez et gagner de l'argent grâce à :

KORBEN (le meilleur site geek)

"korben", le site des geeks !

Le site de korben
Voici un SITE SUPER SYMPA

Manuel DORNE alias korben.info a créé ce site , blog depuis quelques années déjà et je peux vous dire qu'il fait parti de mes favoris. Ce "geek" fournit une multitude d'informations sur windows, linux ,mac ,android et j'en passe et des meilleurs .

J'ai beaucoup appris grâce à son site qui me rappelle l'âge d'or du web à ses débuts ou le service , l'entraide , la communication étaient totalement gratuits. Les explications sont claires même pour les néophytes ! Si vous voulez apprendre ou simplement comprendre sur l'informatique et plus .
Faites comme moi , ajoutez Korben.info dans vos favoris

Alors prêt , "korbenisez-vous" !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

LA CRYPTOMONNAIE ou comment gagner de l'argent virtuel mais vrai !

Réparer vos bagages !