surfez et gagner de l'argent grâce à :

INITIATIVE Q, UN FUTUR BITCOIN !

INITIATIVE Q !

Comme vous le savez, en ce moment, je suis de très pres l'évolution des cryptomonnaies!

Je vous ai trouvé INITIATIVE Q qui est une très bonne "initiative" dont certains experts disent qu'il va supplanter le bitcoin dans un futur proche.

A l'heure ou je vous écrit cet article, le bitcoin = 6 366,49 Dollars, quand même bien intéressant pour les spéculateurs mais aussi pour vous, allez voir mon article sur la cryptomonnaie pour en savoir plus.  

Le montant futur d'INITIATIVE Q équivaudra à 1 dollars voir peut-être beaucoup plus et si vous vous inscrivez gratuitement grâce à mon lien d'invitation, vous aurez droit à des Qs gratuits et si vous invitez des amis, vous en aurez encore plus !

Alors n'hésitez pas, cliquez sur mon lien et peut-être d'ici quelques semaines, je serais content d'avoir un peu contribué à votre bonne "initiative"!!
Moi dans tous les cas j'y crois fermement, car ce système de cryptomonnaies, remplacera à cours terme, toutes les façons de payer que l'on connait actuellement !
Et peut-être que nous n'aurons plus besoin des banques qui veulent tous contrôler mais pas la cryptomonnaie !!

Il serait dommage que je sois seul à gagner, alors pourquoi hésitez vous, ça ne vous coûte rien !

Alors, cliquez sur mon lien et inscrivez-vous !  

Initiative Q est une tentative d'anciens membres de PayPal pour créer un nouveau système de paiement à la place des cartes de crédit conçues dans les années 1950. Le système utilise sa propre devise, le Q, et pour inciter les gens à commencer à l'utiliser dès qu'ils sont prêts, ils attribuent gratuitement des Q aux personnes qui s'inscrivent maintenant (le montant diminue au fur et à mesure que plus de personnes adhèrent - il est donc préférable de les rejoindre plus tôt).

L'inscription est gratuite et ils ne demandent que votre nom et une adresse e-mail. Il n'y a rien à perdre, mais si ce système de paiement devient l'un des moyens de paiement les plus performants au monde, vos Qs peuvent valoir beaucoup. Si vous avez manqué de recevoir des bitcoins il y a sept ans, vous ne voudriez pas manquer ça et je ne voudrais pas manquer ça et vous ?


Voici mon lien d'invitation: INITIATIVE Q

 Ce lien ne fonctionnera plus une fois que je serai à court d’invitations. Faites-le-moi savoir après votre inscription, car je dois vous vérifier de mon côté.

Alors prêt, dépéchez vous, premiers arrivés, premiers servis !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

DES PROMOS AVEC BONIAL!

LA BÉCANERIE !