surfez et gagner de l'argent grâce à :

LA BÉCANERIE !

TOUT POUR LES 2 ROUES !


 LA BÉCANERIE !

Voici un site sympa !

Comme vous le savez, je suis motard depuis plus de 30 ans et comme je suis toujours à la recherche de sites intéressants et utiles, je vous ai trouvé "LA BÉCANERIE" pour nous les motards mais aussi pour tous ceux qui aiment les 2 roues.

Avec des prix qui me semblent sympa et une multitude de pièces détachées pour nos "brèles". Le site est assez intuitif car n'importe quels recherches que j'ai pu faire ne m'a pas prix plus d'une minute...!

J'ai aimé particuliérement l'onglet "casque" car une chose que l'on ne trouve pas chez d'autres fournisseurs, c'est la recherche du casque avec une couleur souhaitée. Il y a énormément de marques et choisir sa couleur préférée est un plus.


j'ai aussi cherché des pneus pour ma moto qui est une aprilia 1200 caponord, et chez certains fournisseurs, je ne trouve même pas la marque et pourtant c'est une bécane géniale et très confortable dont je vous recommande fortement. J'ai trouvé mes pneus assez facilement sur le site, qu'il va falloir que je change dans peu de temps, pour un prix bien en dessous de ce que je paie habituellement chez mon concessionnaire ( il va falloir que je lui en parle !!). Toutes les marques de pneus sont présentes même certaines que je ne connaissais pas!!

Mais ce que j'ai adoré par dessus tout, ce sont les tutoriels qui vous explique, par exemple, comment choisir sont casque qui pour ma part à mes débuts de motard n'étaient pas simple étant donné que plus jeune n'ayant pas beaucoup d'argent je choisissais surtout le pris et je mettais de côté la sécurité mais le plus important était comment le choisir, pas trop serré ou plus serré etc...!
Tous ces tutoriels (ET ILS SONT NOMBREUX!) vous aideront à comprendre et surtout à bien choisir n'importe quel produit et ça c'est plutôt un plus que d'autres n'ont pas. 


CONCLUSION

Pour les amoureux du 2 roues, vous dénicherez énormément de produits pour vos scooters mais aussi, et celà me raméne 30 ans en arrière, pour nos "mobilettes", et oui, je roulais non pas en 103 SP mais en 51 SUPER de chez motobécane à l'époque. Il y en a pour tous les goûts, pour les motos, les scooters, les tout-terrains, les motos de 50CC etc....

Tous les équipements sont complets à des prix abordables pour tous! Et si vous avez des doutes, regardez les tutoriels qui vous donneront de très bons conseils pour tous les niveaux.
   
Si je devais choisir un site intéressant, utile pour nous motards, je choisirais sans aucune hésitation "LA BÉCANERIE". Et si vous ètes seul pour vos sortie en bécane, faites un tour avec nous motards  (que vous trouverez sur mon site dans l'onglet auto-moto) et pouvoir partir en balade avec quelques copains.

Alors prêt, la bécanerie et roulez !!





  

Commentaires