surfez et gagner de l'argent grâce à :

LE BLOG ET SES SITES SYMPAS !

LE BLOG INTÉRESSANT ET UTILE !

A PROPOS !

Aprés quelques jours de repos bien mérité, site-sympa repart avec de nouveaux articles que vous découvrirez dans les semaines à venir. De nouveaux sites que je vous ai dénichés pendant mes vacances, des sites intéressants, utiles et bien-sûr passionnants !! 


Faites du sport !



Si vous avez "lézardé" pendant ces vacances, il est peut être temps de vous prendre en main et de commencer à faire de l'exercices, alors faites un tour sur "SPORT"  ou vous trouverez toutes les solutions pour vous remettre en forme tel que LE RUNNING AVEC RUNNERS ! ou suivre les conseils de Anne dans COACH SPORTIF SUR LE WEB!

Si vous voulez continuer à ne pas bouger mais vous aimer regarder le sport, le site de mon club préféré est là pour vous surtout qu'il a gagné ces 2 premiers matchs, vous l'avez peut-être deviné si vous venez régulièrement sur site-sympa. je parle bien sûr de l'olympique lyonnais mais vous pouvez toujours faire un tour sur les sites de l'ASVEL basket et du LOU rugby.

Prenez un animal !

Après quelques réflexions pendant ces vacances, peut-être avez vous pensez à prendre un animal de compagnie pour le mois de septembre qui arrive ou d'ici quelques mois mais vous hésitez encore, visitez l'onglet "animaux" ou vous découvrirez des sites sur nos compagnons à 4 pattes mais aussi sur nos amis les bètes dont certains ne seront malheureusement plus de notre monde si l'homme continue ses conneries ! J'adore les animaux, c'est pour celà que je préfère ne pas en avoir et les laisser en liberté mais ça c'est un autre sujet peut-être à développer si vous le voulez....!

Un nouveau job ! 

Pour ce début du mois de septembre qui se rapproche, de nouvelles résolutions vous ont traversées l'esprit pendant ces quelques jours de vos vacances. Alors prenez le temps de faire un tour sur l'onglet "argent", ou vous trouverez quelques sites qui vous donneront certainement des idées, avec ABC Argent   Nicolas vous donne tous les trucs et astuces pour gagner de l'argent sur internet. Je vous ai mis aussi quelques sites qui vous permettront de gagner un peu d'argent sur le net en répondant à des sondages rémunérés ou simplement en donnant votre avis sur des sites comme "testapic" mais je vous laisse le soin de visiter l'onglet "argent" et de connaitre tous les sites et ceux à venir...!

Changer ou réparer !

Bien souvent à notre retour de vacances, nous avons beaucoup de nouvelles résolutions et pour certains (comme moi d'ailleur!) c'est de changer notre voiture ou moto mais étant donné le prix exorbitant de nos véhicules peut-être que quelques réparations s'imposent. Sur l'onglet "auto/moto" vous pourrez réparer ou améliorer votre moyen de locomotion préféré grâce aux sites que je vous ai trouvés tel que piecediscount24 pour vos voitures ou la bécanerie pour vos motos et si vous vous sentez seul en "bécane" faites un tour sur nousmotards pour des balades à plusieurs.

Un bons repas !

Si pour vous partir en vacances est aussi d'apprendre ou simplement goûter des recettes de nos régions alors faites un tour sur l'onglet "cuisine" avec des sites sur des recettes à faire soi-même et tous les jours. Des recettes de grand mère dont je suis particulièrement friand car j'aime tous ces trucs et astuces de nos grand-mères qui faisaient leur pain ou simplement comment faire cuire un oeuf. Et si vous aimez le vin le site vinatis fera partie de vos favoris et surtout votre bonheur mais avec modération biensûr !!!

Voyagez !

Pourquoi ce titre, tout simplement parce que certains ne partent pas en vacances comme tout le monde mais préfère les voyages ( à juste titre!!) à l'étranger (ce que vous pouvez aussi faire pendant vos vacances!!) et bien je vous ai déniché quelques sites intéressants et bien utiles pour les voyageurs dont moi car j'aime aussi partir hors saison et prendre le soleil et la chaleur lorsque l'on "se les pèle" en france. L'onglet voyage vous donnera toutes les solutions à votre attente.
Donc le site voyages pirates pourra vous trouvez des destinations à des prix très très concurrentiels et si vous avez peur evasion spirit pourra vous donner les meilleurs conseils et si vous ne souhaitez visiter notre cher belle france peut-être que locasun-vp vous aidera. Et d'autres site seront bientôt dans vos favoris. 

Notre santé !

Si votre préoccupation pour l'après vacances est de vous souciez de votre santé faites un tour sur l'onglet santé ou je vous propose quelques sites ( à venir!) qui vous donneront du tonus surtout pour ceux ou celles qui ont pris du poids à cause de leur farniente pendant leurs vacances. De simples remèdes pourront suffire pour certains et pour les autres bougés vous en allant sur l'onglet sport

Nouveau look !

Après avoir fait du sport ou simplement vous vous êtes pris en mains, si vous voulez changer de look, l'onglet tendance vous propose quelques sites. Que vous soyez jeune ou moins jeune trend corner pourra subvenir à n'importe quel portefeuille étant donné que les prix pratiqués sont vraiment intéressants. Si votre style mesdames est de ressembler à certaines stars le site accessorize que je vous présente pourra avec certitude vous convenir. Et à l'avenir d'autres sites viendront et votre look changera !!!

Conclusion  

suite à vos vacances ou voyages et après avoir pu faire du sport, gagner de l'argent, avoir un nouvel animal, réparer votre véhicule, changer de look, pris soin de votre santé, l'onglet livre vous donnera peut-être l'envie d'écrire,éditer et vendre votre futur livre, l'onglet geek techno vous propose de vous détendre et d'apprendre et enfin l'onglet divers tout ce que je n'ai pas pu mettre ailleurs.

Je compte sur vous pour revenir souvent sur mon blog et de vous inscrire soit à la newsletter qui apparait en pop-up ou sur contactez-moi et je pourrai vous avertir des nouveaux sites à venir sur site-sympa ! 

A bientôt 

PACY




Commentaires