surfez et gagner de l'argent grâce à :

ASSUREZ VOUS TEMPORAIREMENT !




L'ASSURANCE TEMPORAIRE !

ASSUREZ VOUS TEMPORAIREMENT !

Voici un site sympa !

L'ASSURANCE

Il est important pour tous d'être bien assuré et chacun d'entre nous devons l'être non seulement pour sois-même mais aussi pour les autres.
Trouver une assurance pas chère et qui en plus vous assure bien, ce n'est pas une chose facile surtout si vous ètes jeunes conducteurs et que vous avez réussi votre permis récemment. Alors je me suis dit existe t-il une assurance temporaire? Et bien oui celà existe sur le web et je vous l'ai déniché : 

Une assurance temporaire, pourquoi faire ?

Je trouve à la fois ce concept assez original et utile. direct-temporaires.fr/  permet d'assurer tous types de véhicules tels que voitures bien-sûr mais aussi les motos, les camions, les camping-cars, les voitures sans permis....!
Mais pourquoi une assurance temporaire? A quoi celà peut-il me servir?

Vous décidez par exemple de vous rendre un week-end en moto qu'un ami vous a prétée (sympa l'ami car pour ma part, je ne préterais pas ma bécane!!!) et vous souhaitez l'assurer seulement 2 jours alors direct-temporaires.fr/ peut le faire soit par téléphone ou sur leur site.

Vous avez décidé de changer de voiture (ou autre, un camion par exemple) et vous en avez vu une qui vous intéresse mais on est dimanche, vous ne pouvez pas l'assurer car votre assurance ne fonctionne pas le dimanche, un petit tour sur le site de direct-temporaires.fr/ et vous étes assurez en dix minutes.
Mais aussi pour ceux qui voudraient essayer une voiture ou une moto sportive que leur assurance refuse d'assurer direct-temporaires.fr/ le fera mais je vous laisse le soin de visiter leur site ou vous trouverez énormément d'idées!!

Sympa non !


LES PRIX !

Pour ma part, je ne pense pas que le prix soit le plus important car ce n'est qu'une assurance temporaire que vous pourrez vous débarrasser après quelques jours!
Mais bon pour certains, c'est quand même important!
Le prix varie comme pour une location de voiture en fonction de la durée bien entendu ! Plus la durée est longue et moins celle-ci sera chère.
Vous pouvez voir sur l'image ci-dessous quelques tarifs.


Suis je bien assuré ?

Je trouve direct-temporaires utile et intéressant pour tous ceux qui souhaitent être assuré temporairement avant de choisir une assurance définitive par exemple.
Comme pour toutes les assurances standards direct-temporaires vous assure aussi bien que les assurances traditionnelles, et comme pour les autres  toujours en fonction du prix

Alors prêt, assurez oui mais temporairement!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

LA CRYPTOMONNAIE ou comment gagner de l'argent virtuel mais vrai !

Réparer vos bagages !