surfez et gagner de l'argent grâce à :

LE RUNNING AVEC RUNNERS !

COURS AVEC RUNNERS !


LE RUNNING AVEC RUNNERS !


Voici un site sympa !

Je vous ai trouvé un site qui va vous permettre une remise en forme progressive! Il est vrai que le running est à la mode en ce moment, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose car pour ma part, il faudrait que je commence....! 


Et justement avec "runners" je n'aurais et tu n'auras aucune excuses pour ta progression en running. Les entrainements sont vraiment bien expliqués et évolutifs

De plus , et c'est pour ma part le plus difficile est de perdre du poids mais en mangeant correctement. Si tu es dans le même cas que moi tu sais que ça sera très dur mais il faut bien commencer un jour. J'ai fait quelques régimes et malheureusement j'ai repris du poids à chaque fois un peu plus. 
Tu te reconnais ??!! 


Il y a aussi pleins de conseils intéressants car je l'ai appris, trop de courses tue la course. Qu'est ce que je dis? Tout simplement que trop de course te rends addicte, c'est à dire accroc ou tout simplement dépendant comme une drogue. S'entretenir c'est bien, courir c'est bien mais avec modération....! 


Alors prêt, bouge-toi et tu auras des résultats et la santé !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

DES PROMOS AVEC BONIAL!

LA BÉCANERIE !